Aller au contenu
Appartements, villas et penthouses au design raffiné situés sur la Côte d’Azur. Symboles de la quintessence de l’art de vivre sur la Côte d’Azur, les propriétés de Caudwell Collection allient souci du détail et matériaux d’exception pour répondre à vos exigences les plus élevées.

Parc du Cap

Situés au cœur de la très prisée marina du Cap d’Antibes, ces appartements ont été conçus avec un raffinement extrême dans la décoration, de beau volumes et des espaces intérieurs et extérieurs spectaculaires. Niché au cœur de somptueux jardins paysagers qui se lovent autour d’une piscine extérieure, Parc du Cap offre également à ses résidents le luxe d’un spa privatif d’exception, de nombreuses installations, d’une conciergerie ainsi que d’un service de sécurité 24 h/24 h.

Statut
Disponible
Emplacement
Cap d'Antibes, France
Superficie
20,012 m²

Les Oliviers

Un ensemble soigné de résidences au style Art déco au sein de l’enclave paisible de Saramartel du Cap d’Antibes. Ces six appartements spacieux sont situés dans un cadre idyllique composé de jardins provençaux, d’une piscine et d’un terrain de tennis réservé exclusivement aux résidents.

Statut
Disponible
Emplacement
Cap d'Antibes, France
Superficie
1,087 m²

La Belle Étoile

Une magnifique parcelle située sur la côte nord-ouest du Cap d’Antibes, avec une vue panoramique sur le port de l’Olivette à deux pas de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc. Notre projet est de créer un ensemble de villas de luxe, avec résidences pour accueillir vos invités, infrastructures de loisirs, garages spacieux et logements pour le personnel au cœur de 1,3 ha de splendides jardins paysagers provençaux. Ce projet devrait voir le jour à l’été 2022.

Pour plus d’informations, veuillez nouz contacter.

Statut
À venir
Emplacement
Cap d'Antibes, France
Superficie
1,650 m²
Pour plus d’informations, visiter le site web

Contact

+44 (0)203 875 6235

38 Park Street
Mayfair, London
W1K 2JF

Itinéraire

+33 (0)4 93 65 53 36

9 Rue Saint Barthélémy
06160 Juan-les-Pins Antibes,
France

Itinéraire

×
+
Now loading
LES PLUS BELLES DEMEURES
AU MONDE

Skip to content
Exquisitely designed apartments, villas and penthouses on the French Riviera. The pinnacle of modern luxury living on the Côte d’Azur, every detail of a Caudwell Collection home is perfected with premium materials to leave an unforgettable lifelong impression.

Parc du Cap

Located in the exclusive yachting community of Cap d’Antibes, these apartments feature the finest bespoke design, elegant open-plan interiors and exceptional alfresco living. Set within stunning landscaped gardens surrounding an outdoor swimming pool, Parc du Cap residents enjoy world-class private spa and leisure amenities, round-the-clock concierge and 24-hour security.

Status
Available
Location
Cap d'Antibes, France
Area
215,407 sq ft

Les Oliviers

A boutique assemblage of Art Deco-inspired residences in the secluded Saramartel enclave of Cap d’Antibes. These six spacious apartments are set within delightful Provençal style gardens with a private swimming pool and residents-only tennis court access.

Status
Available
Location
Cap d'Antibes, France
Area
11,700 sq ft

La Belle Étoile

A beautifully located plot of land situated on the North West shore of the Cap d’Antibes, overlooking Port de l’Olivette and adjacent to Hotel du Cap-Eden-Roc. Set in 1.3 hectares of exquisitely landscaped Provençal gardens, our vision is to create a sumptuous villa estate with private guest residences, leisure amenities, ample garage space and staff accommodation. Completion is anticipated in summer 2022.

For further information please email us.

Status
Coming soon
Location
Cap d'Antibes, France
Area
17,760 sq ft
Visit the websites for more info

Contact

+44 (0)203 875 6235

38 Park Street
Mayfair, London
W1K 2JF

Get directions

+33 (0)4 93 65 53 36

9 Rue Saint Barthélémy
06160 Juan-les-Pins
Antibes, France

Get directions

×
+
Now loading
Creating the most magnificent
residences in the world